HOMMAGE A PEDRO

27/12/2010

 

HOMMAGE A PEDRO le 27/12/2010

 

 

 

 

PEDRO

 

 

 

 

 

PEDRO était un âne calme, gentil et effacé que nous avions accueilli. Depuis deux ans et demi qu'il vivait parmi ses congénères JULIE,SAM, et PEPITO, il était heureux mais toujours un peu maladif.Nous avons  soigné ses sabots très endommagés par plusieurs fourbures très anciennes, nous lui avons donné des fortifiants, des vitamines, mais il ne reprenait pas de poids.il y a quelques jours il a encore été vacciné comme l'an passé. Malgré tous les soins que nous lui avons prodigué, PEDRO a décidé de nous quitter cette nuit (du 26 au 27/12/2010). J'aurais souhaité qu'il vive encore de nombreuses années. Son apparence ce matin laissait voir une fin calme et sereine. Je lui souhaite au paradis des ânes une vie heureuse.

Du haut de ton ciel donnes-nous  quelques signes, PEDRO, tu me manques déjà.

Ta disparition PEDRO cause énormément de dégâts dans mon cœur .Je ne pensais pas que cela pouvait être si fort,  ce lien entre mes ânes et moi. Il fallait, que je l'écrive. Moi qui suis d'un naturel assez détaché, je ne peux m'empêcher d'écrire ma tristesse

Aimé ton compagnon et maître.

Tags : PEDRO
Category : VIE DE L'ASINERIE | Write a comment | Print

Comments

opalinus, le 30-12-2010 à 12:53:13 :

snif

c'est vraiment horrible .. je n'est même pas pus te dire au revoir te dire que je t'aimais une dernière fois ... tu vas me manquer et je garde une place pour toi dans mon cœur car je t'aimais .. tu me manque.. je te souhaite beaucoup de bonheur la ou tu te trouve !! je t'aime !!

audreyet aubin, le 28-12-2010 à 14:21:18 :

pedro

Nous sommes attristés par cette nouvelle ...

Nous espérons que tu seras toujours avec nous, surtout l'an prochain chez nous !!! tu vas nous manquer !!! je regarderais toujours notre pré en pensant à toi !!

tu nous manques déjà !!! j'espère qeu tu seras toujours au côté de sam, julie, pépito, et les autres ...

| Contact author |