FETE DE NOEL A L'ASINERE

29/12/2011


Pour la troisième année consécutive l'association des ânes du Grand Spiess a organisé sa fête de noël pour les membres  qui ont œuvré pour la pérennité et la reconnaissance de l'association. La première année nous étions une 10 parents compris.Et au fur et mesure du temps le nombre de membre actif c'est multiplié, comme les petits pains de ce personnage dont le monde entier, 2011 années  après en parle encore. Je n'ai aucune prétention ecclésiastique, cependant le fait est là, nous sommes de plus en plus de membres d'horizons différentes, quelle richesse! Le plus ancien a, 72 printemps et la plus jeune 9 ans. Quel bonheur!!!


La journée d'automne a été belle ensoleillée et tout ce petit monde était content de se rencontrer à l'asinerie pour une fête de noël, un peu hors du temps. Sous un chapiteau chauffé, même-moi , je n'y croyais pas trop et pourtant nous l'avons fait. Passé au delà des a priori, nous avions beaucoup de chance car le soleil était au rendez vous,merci le ciel!!!


Un mot du président


Aimé le prénom de ce monsieur qui préside à l'avenir de cette association , a fait un discours , retraçant les trois premières années de la  vie des ânes du grand spiess , ensuite un remerciement à  tous les membres présents et actifs chacun dans sa spécialité, la présentation de la tenue de  parade tout en bleu , pour finir par les projets 2012.

président

le décor du chapiteau chauffé.

Apéritif

Tarte flambée a volonté .

Salade de fruits

Gâteaux avec café.


président




animations

Quelle ambiance!!!


fête


La journée était bien remplie, chacun des membres a donné un coup de main, afin que cette première rencontre entre toutes les générations représentative de l'association soit réussie.

Nous recommencerons l'année prochaine et vive nos ânes car sans eux nous ne nous serions jamais rencontrés.


Fête de noël 27/11/2011

Aimé le président



 

Tags : NOEL
Category : VIE DE L'ASINERIE | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |