décembre 2009 à l'asinerie

15/1/2009

Décembre 2009 à l'asinerie



Quelquesphotos de l'hiver 2009 avec la première neige tapissant le sol lesbâtiments . Le paysage se modifie et l'on se met a rêver de la  cabaneau Canada .




chalet

Sam, Pépito ,et Julie sur le manteau de neige un peu salit par les tracesde leurs pas .Quel beauté ce paysage avec  mes ânes que j'adore .


troupeau


Encore quelques un  de mes ânes Vénus au premier plan ensuite sa mère feu-follet et  les deux amies Léane et Lolitta.


troupeau


Pédroun manteau de gel mélangé avec de la neige sur le dos , ce n'est pasgrave contrairement a ce que l'on pourrait croire , cela prouve que lachaleur de leur corps ne traverse pas la fourrure .Quelques glacons enguise de guirlande sur les cils , pas besoin de maquillage le froids'en charge .

pedro

 Confidences

Monplus grand plaisir c'est de me retrouver seul avec mes ânes , de leurfaire des câlins ,de les brosser , leur parler, de les nourrir ,leschoses simple de tous les jours .Ce moment est pour moi de la détenteet j'oublie la réalité de la vie .Quel plus grand bonheur que de sedonner a son passe temps favoris .
Mes ânes ont toujours un réel plaisir a se trouver en ma compagnie , car il me me le font savoir en me faisant des câlins , des petites bousculades .



Tags : asinerie
Category : VIE DE L'ASINERIE | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |